Detoxseafication: résumé du livre

Résumé :

Comme l’Océan, notre organisme est exposé à la pollution.

La pollution de l’environnement est une réalité omniprésente dans nos sociétés modernes. Pour ne pas tomber malade dans ce monde toxique et vivre le plus longtemps possible en bonne santé, nous devons aider notre corps à se détoxifier.

En s’inspirant de l’Océan qui s’auto-épure tout seul, on peut apprendre à « détoxseafier » notre milieu intérieur.

Ce livre expose comment utiliser l’eau de mer pour nettoyer notre organisme des déchets du métabolisme et des toxiques qui s’y accumulent au quotidien : air pollué que nous respirons, résidus de pesticides dans l’alimentation, polluants chimiques dans l’eau et autres xénobiotiques dans les produits de consommation courante.

Le but du programme Detoxseafication est de stimuler les défenses naturelles et les moyens d’élimination de notre organisme pour faire face aux agressions de la vie moderne.

Une cure à base d’eau de mer est une façon simple et économique d’accomplir une détoxification aussi bien physique que psychique, tout en faisant le plein en sels minéraux et en oligo-éléments.

Vous apprendrez en lisant ce livre que les trois meilleures choses à faire pour améliorer sa santé sont respirer l’air marin, se baigner régulièrement, et… boire des dosettes d’eau de mer ! Ce livre fait d’abord un état des lieux de la contamination de notre environnement et de notre organisme. Il donne ensuite des clés pour comprendre les moyens de détoxification étonnamment comparables et complémentaires entre le milieu marin et notre milieu intérieur.

Détoxseafication
Inhaler, Boire & Absorber l’Eau de Mer
Dr Guillaume Barucq
Surf Prevention Editions.
Sortie officielle : 12 Novembre 2018.

Photo de couverture : Sarah Lee.
Conception graphique: Christophe Lestage.

Une réflexion au sujet de « Detoxseafication: résumé du livre »

  1. helary Françoise

    Bonjour,

    Je vis à Lannion pour le moment et ira vivre plus tard sur Locquirec comme auparavant et profitera de la plage des sables blancs du coin pour me baigner régulièrement car sous le signe du poisson c’est un bain de bonheur où je nage dans la mer, même à 12°C ou 13°C. Quel bonheur même d’y rester 1 h.
    Trop de bien être, tout pour un paradis sur terre.

    Françoise

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *